les parsago Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

demande de PNA ou PT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les parsago Index du Forum -> PUBLIC -> DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannos

Conseil des Sages

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 16:35 (2009)    Sujet du message: demande de PNA ou PT Répondre en citant

Pour vos demandes, veuillez indiquer:

* votre pseudo IG (serveur 5)
* votre alliance
* le secteur de votre alliance (sud-est, autre,...) [obligatoire]
* le nombre de membres, la population totale, et le classement de votre alliance [facultatif]
* la motivation de votre demande [obligatoire]

merci par avance!

nous en discuterons ensemble ou en privé (dans un sous-forum privé si besoin) puis notre conseil prendra sa décision

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 16:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkWolf2013

Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:07 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte total en vue assitance militaire croisée Répondre en citant

Bonjour les pasargo,
je viens demander l'ouverture d'une ambassade, en vue de négociations pour un pacte total et d'une assistance militaire croisée entre nos alliances. Nous acceptons aussi les pactes de non-agression avec objectif d'évolution pour un pacte total.

Éléments demandés:

* votre pseudo IG (serveur 5) : DarkWolf2013
* votre alliance : DarkTeam
* le secteur de votre alliance (sud-est, autre,...): sud-est et partout (mais j'expliquerai plus en détails dans une ambassade)
* le nombre de membres, la population totale, et le classement de votre alliance: la population au moment où j'écris c'est 13828 et le classement 205 (après voir viré une boule grise)
* la motivation de votre demande: XXASRIXX et ses sbires, nous avons un allié commun les *C.T.R*5

Merci d'avance
Cordialement
DarkWolf2013

DarkWolf2013

DarkTeam

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 17:46 (2009)    Sujet du message: demande de PNA ou PT Répondre en citant

Je me suis créé un compte pour faciliter nos échanges.

achille

Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:33 (2009)    Sujet du message: demande de PNA ou PT Répondre en citant

tu as eu raison notre diplo (docus) ne va pas tardé à venir te salué.
dit moi tu as des souci avec les XXASRIXX ?
et les *C.T.R*5 vous avez qu'elles genre de relations ?
 ils sont assez sympatique.

DarkWolf2013

DarkTeam

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:13 (2009)    Sujet du message: demande de PNA ou PT Répondre en citant

Je vais te répondre à l'ambassade DarkTeam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: demande de PNA ou PT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les parsago Index du Forum -> PUBLIC -> DIPLOMATIE
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation